NOTRE HISTOIRE

IMG_8962_edited_edited.jpg

 

 

Valerijana Krasniqi est née le 29 octobre 1983 dans la ville de Peja Kosovo et a été baptisée dans l'église Sainte-Catherine. À l'âge de 5 ans, elle s'installe en Suisse avec sa famille. Ce qui n'est pas facile pour elle, car elle était très proche de sa grand-mère Zoja. Quand ils sont arrivés dans la belle Suisse, ils ont vécu à Kreuzlingen, et plus tard ils ont déménagé à Bottighofen, où ils ont terminé leur 10e année d'école. À propos, le canton de Thurgovie a les meilleures pommes, dit-elle avec une grande fierté. Aujourd'hui, elle vit avec sa famille dans la belle ville de Zurich. Même jeune fille, le professeur d'art de l'époque a vu le grand talent en elle et l'a comparée aux grands artistes du monde et a voulu la promouvoir ! Toutes les portes me sont ouvertes, lui dit-il. Mais elle trouvait sa peinture beaucoup trop enfantine et à cette époque la peinture n'avait pas pour Mme Krasniqi la même signification qu'aujourd'hui.

Avant de commencer à peindre, elle s'est occupée de son invention, de développer le prototype et de le commercialiser. Elle nous dira plus tard quel est le produit. Une fois la situation apaisée, elle se consacre à la fois à l'invention et à la belle peinture.

En raison de la quarantaine Corona - Covid-19 en mars 2020, le nouvel artiste a envisagé de peindre sous le nom de l'entreprise MemorianaPics GmbH pour combler la période de quarantaine et vous et votre famille, vos amis, avez rapidement remarqué le talent. Maintenant, elle a hâte de pouvoir peindre. Aujourd'hui, elle est reconnaissante d'avoir eu une seconde chance. Votre fils aide sa mère partout où il le peut car il est un grand admirateur de vos photos. Ce qui rend une mère encore plus fière quand elle voit son enfant avec tant de joie et d'admiration.

En ce moment elle travaille avec passion la technique de la toile d'araignée ou du tricot 4D - 3D, qu'elle intègre dans vos photos. L'artiste protège sa technique comme un trésor. Il est important pour elle que vous ayez le sentiment que les images sont vivantes et vous donnent une énergie positive. Elle aime travailler avec beaucoup de passion et d'impressions de la vie. Votre énergie irrépressible et votre joie de vivre sont au premier plan dans toutes vos photos. Les toiles sont appliquées avec des peintures acryliques et divers matériaux. La créativité ne connaît pas de frontières, dit-elle ! et l'art est là pour essayer tout ce qu'il a à offrir. Peintures aquarelles ou peintures nacrées, peintures pastel, peintures métalliques, crayons aquarelle, huile, et bien plus encore que vous pouvez incorporer dans diverses combinaisons sur vos toiles et donner au travail une nuance de couleur vive supplémentaire. Valerijana aime aussi créer des œuvres de grand format sur toile.

Elle sait que les amateurs d'art adoreront et apprécieront vos photos, et cela la fait se sentir incroyablement bien.

Elle dit à propos de ses photos : Mes photos rayonnent d'amour / d'espoir / de joie / de paix / d'énergie positive ! Elle est reconnaissante et a hâte de créer de nombreuses belles images pour les amateurs d'art très spéciaux.

Artiste

Valerijana Krasniqi