Die Kunst der Zukunft 
 

Herzlich willkommen

Light Love1d.jpg

He who loves with the eyes only loves for a moment!
Whoever loves with the heart loves a lifetime!

Hello art friends

 

When I was still in elementary school, we could choose an additional subject and then I decided to paint. The art teacher soon noticed my unique talent and wanted to promote and encourage me to show my talent to the world. He compared me to the great artists of the world like Pablo Picasso - Claude Monet - Vincent van Gogh and that I, like them, had my own special style and made me so unique to him. But that didn't impress me at all as a young girl, because I found my painting much too childish and so I decided to take a different path.  

 

25 years later this Corona, Covid-19 comes into my life, and to bridge this time I started to paint. Little did I know that I would rediscover my talent for myself and that my passion for painting would take on a completely different meaning. As I am a very creative person, I came across the 3D spider web or knitting technique, which is very labor-intensive and I really enjoy it. At the moment I am one of the few people who are familiar with this technique and who have discovered it for me.

 

I really appreciate that I have found a lot of interesting people who love my way of painting. The work is intense and my hands are getting rougher, but the traces they leave are all the more beautiful :) Have fun enjoying my website Modern 3D Abstract Mixed Media Art. A new way that will touch your heart and turn you into one other world brings. Inspires you and shows you how easy life can be. Do not think but do what your heart tells you and your life will be full of color.  

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
my1.jpg

Art is an expression of the soul Art is an expression of your connection with you and the universe Valerijana Krasniqi 2020

Full of expectation, I stand in front of the empty picture and wait like a little child to see what a masterpiece will be before I start to play the music of painting  Va lerijana Kasniqi 2020

       If the music of love is food, it keeps playing!

  • Facebook
  • Instagram

2020 New Artist 3D Spider-Web Technology
a new way of writing history.

vorlage1.png

 

Autumn catalog 2020

A new art is born

MEMORIANAPICS - ARTBOX PUBLISH (myshopify.com)

As you can see from my pictures, I am very diverse. I love to work with the emotions of life and thus breathe life into the pictures. Every image is guided by feelings that happen in the subconscious, and that arise quietly and quietly in the moment. Full of expectation, I stand in front of the empty picture and wait like a little child to see what a masterpiece will be before I start to play the music of painting. 

Valerijana Kasniqi 2020

Come fly with me

What defines the great painter is the character he gives to everything he touches, the spiritual spark, the movement, the passion, because there is also a clarity in passion.

(Paul Cézanne, 1839-1906, French painter)

Title: Moon meets sun
3D spider-web technology

Art of the future, if you take a little time for yourself and don't think about anything, but simply follow your heart and put your head down, something new will emerge, something wonderful that will even enchant you, because your creative streak does not ask, but does, because she does not expect anything, but simply lives in the moment and you leave the lead to her to create what she is hidden. Valerijana Krasniqi 2020

It is never just an empty delusion. Who enlivens the beautiful in art, because art is a heavenly path, upon which the artist strives victoriously forwards.

Art is worship, is divinely shaped, and that your work never prevents, Who works and rules in you living a God lives in every artist's soul. Carl Preser (1928-1910)

Pink Moon 2021.jpg

Herzlich willkommen

Light Love1d.jpg

Celui qui aime des yeux n'aime qu'un instant !
Celui qui aime avec le coeur aime toute une vie !

Bonjour amis artistes

 

Quand j'étais encore à l'école primaire, nous pouvions choisir une matière supplémentaire et puis j'ai décidé de peindre. Le professeur d'art a rapidement remarqué mon talent unique et a voulu me promouvoir et m'encourager à montrer mon talent au monde. Il m'a comparé aux grands artistes du monde comme Pablo Picasso - Claude Monet - Vincent van Gogh et que, comme eux, j'avais mon propre style et me rendait si unique à ses yeux. Mais cela ne m'a pas du tout impressionné en tant que jeune fille, car je trouvais ma peinture beaucoup trop enfantine et j'ai donc décidé de prendre une autre voie.  

 

25 ans plus tard ce Corona, Covid-19 entre dans ma vie, et pour faire le pont cette fois j'ai commencé à peindre. Je ne savais pas que je redécouvrirais mon talent pour moi-même et que ma passion pour la peinture prendrait un tout autre sens. Comme je suis une personne très créative, je suis tombée sur la technique de la toile d'araignée 3D ou du tricot, qui demande beaucoup de travail et j'aime beaucoup ça. Pour le moment, je suis l'une des rares personnes à connaître cette technique et à l'avoir découverte pour moi.

 

J'apprécie vraiment d'avoir trouvé beaucoup de gens intéressants qui aiment ma façon de peindre. Le travail est intense et mes mains deviennent de plus en plus rugueuses, mais les traces qu'elles laissent sont d'autant plus belles :) Amusez-vous en profitant de mon site Web Art abstrait moderne en 3D. Une nouvelle façon qui touchera votre cœur et vous transformera en un autre monde apporte. Vous inspire et vous montre à quel point la vie peut être facile. Ne réfléchissez pas mais faites ce que votre cœur vous dit et votre vie sera pleine de couleurs.  

my.jpg

L'art est une expression de l'âme L'art est une expression de votre lien avec vous et l'univers Valerijana Krasniqi 2020

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
Plein d'attente, je me tiens devant le tableau vide et j'attends comme un petit enfant de voir ce que sera un chef-d'œuvre avant de commencer à jouer la musique de la peinture  Va lérijana Kasniqi 2020

       Si la musique de l'amour est de la nourriture, elle continue de jouer !

2020 Nouvelle technologie de toile d'araignée 3D Artist
une nouvelle façon d'écrire l'histoire.

Gallerie Kunstverkauf Art Sale Zürich

 

Catalogue automne 2020

Un nouvel art est né

MEMORIANAPICS - ARTBOX PUBLISH (myshopify.com)

Comme vous pouvez le voir sur mes photos, je suis très diversifié. J'aime travailler avec les émotions de la vie et ainsi insuffler de la vie aux images. Chaque image est guidée par des sentiments qui se produisent dans le subconscient et qui surgissent tranquillement et tranquillement dans l'instant. Plein d'attente, je me tiens devant le tableau vide et j'attends comme un petit enfant de voir ce que sera un chef-d'œuvre avant de commencer à jouer la musique de la peinture. 

Valerijana Kasniqi 2020

Come fly with me

Magic Flowers2.jpg

Ce qui définit le grand peintre, c'est le caractère qu'il donne à tout ce qu'il touche, l'étincelle spirituelle, le mouvement, la passion, car il y a aussi une clarté dans la passion.

(Paul Cézanne, 1839-1906, peintre français)

Titre: Lune rencontre le soleil
Technologie de toile d'araignée 3D

Art du futur, si vous prenez un peu de temps pour vous et ne pensez à rien, mais suivez simplement votre cœur et baissez la tête, quelque chose de nouveau émergera, quelque chose de merveilleux qui vous enchantera même, car votre esprit créatif le fait. ne demande pas, mais le fait, car elle n'attend rien, mais vit simplement dans l'instant et tu lui laisses le fil pour créer ce qu'elle est caché. Valerijana Krasniqi 2020

Tears of joy...Zürich..png

Ce n'est jamais juste une pure illusion. Qui anime le beau dans l'art, parce que l'art est un chemin céleste, sur lequel l'artiste s'efforce victorieusement d'avancer.

L'art est culte, a une forme divine, et que votre travail n'empêche jamais, Quiconque y travaille et y régit Vit un Dieu dans l'âme de chaque artiste. Carl Preser (1928-1910)

Pink Moon 2021.jpg

Un nouvel art qui fait battre votre cœur plus vite 💖

brilliant sky007.jpg
The best is yet to come.1ac.png

 

L'art et ses différents visages

L'art est le langage de l'âme et que parle votre âme?

Jungfraujoch in Love

Qu'y a-t-il de plus beau que lui et de moins beau que vous, n'est-ce pas l'œuvre de l'esprit, un regard d'imagination, un rêve plein d'espoir? Il doit garder la vie, qui devient terne sans lui et qui a tendance à vieillir facilement. Mais quiconque, comme vous, reconnaît la nature avec un profond pouvoir spirituel, en crée de la nourriture, Pour lui, il y a encore du soleil dans la tromperie, Pour lui, à travers les belles rides de Schleyer, la déesse apparaît toujours dans le visage.

Carl Ludwig von Knebel (1744-1834)

Attention.-o.jpg
beaut.-.jpg
Forver yours...png

Nouvel Art Moderne par MemorianaPics 2020

L'abondance d'amour qui sort de votre cœur est l'abondance de couleurs que vous devriez peindre, faites confiance à votre guide intérieur qui est là et vous ouvre la voie . Valerijana Krasniqi 2020

Rainbow-sky08.jpg
Wer füttert die Welt1a.jpg
Sterneschnuppe%2008_edited.png
3D Spider-web Technik by Memorianapics the new Art Futur

L'art ne devient intéressant que lorsque nous sommes confrontés à quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer complètement tout de suite

- Christoph Schlingensief

Wall liebe.jpg
jesus_is_love 777.png

Nouvel art abstrait de médias mixtes 2020

play with my...jpg
Edouard Kornfeld Holocoaster überlebender Hoffnung Neubeginn MemorianaPics GmbH Valerijana Krasniqi Artist moderne abstract mixed media art
Neue Künstlerin 2020 Valerijana Krasniqi Moderne Abstract mixed media art kunstverkauf art Sale

L'art de créer quelque chose qui n'existe pas comme ça est ouvert à la veine créative et décomplexé, laissez-le aller et vous chanterez à votre manière très spéciale que vous seul comprendrez. L'art ne veut pas dire que tout le monde doit le comprendre! Si, vous les comprenez et les aimez, les autres le feront à un moment donné aussi, mais ici aussi, soyez ouvert à des goûts différents, tout le monde ne voit pas à travers vos yeux alors n'admirez pas vos œuvres et admirez vos œuvres, vous avez besoin des deux car ils vous incitent à approfondir votre personnalité et à optimiser votre boussole créative. Aimez ce que vous faites, car dans chaque image, chaque écriture fait chaque travail, aussi petit soit-il, il fait partie de vous. C'est un honneur pour moi d'inaugurer une nouvelle ère avec mes deux mains tendres et mon grand cœur et de créer de l'art pour l'avenir pour vous.
Valerijana Krasniqi

IMG_7864_edited.jpg
forever yours1..jpg

Ma passion est l'art abstrait moderne des médias mixtes

Neue Kunst Kunst entdecken;  MemorianaPics GmbH
peeping Welpen

je crois en
Résumé moderne
Art mixte
des médias

SUIVEZ MEMORIANAPICS L'ART MODERNE À INSTAGRAM;)